Nous devons célébrer? Triste réalité et déprimant. Pauvres gens brésiliens.
Nous avons terminé l'année 2016 gêné par la justice brésilienne: Dilma et Lula, lâche. Aucune explication de ce qu'ils ont fait avec le Brésil. Ils sont lâches et millionnaires ou milliardaires, ils et la famille. Gratuit.
Les personnes qui vivent dans la pire récession économique depuis vécu. Raison: la corruption. Nous avons quelque chose à célébrer? Non Tristesse, il est le sentiment régnant.
Hâte expulsion et arrestation était Eduardo Cunha, ancien président de la Chambre des représentants, mais Lula et Dilma, lâche, sans réponse à ce qu'ils ont fait avec le peuple brésilien: le chômage, la faim, la pauvreté, les pays sans soins de santé - SUS et de la violence les rues. Célébrez quoi?
Justice au Brésil est sélective et de connivence.
Toujours impliqués dans des procédures judiciaires, le Président du Sénat, M. Renan Calheiros, et le président de la Chambre des députés, Rodrigo Maia, vouloir et en insistant lancer sa nouvelle application en Février 2017, Rodrigo Maia. Tous en ligne au président de la République du Brésil en cas de maladie, Voyage, d'autres (voir Constitution fédérale du Brésil, 1988, article 80).
Nous continuons avec les parlementaires de la législature impliqués dans la corruption et généralisée.
Le plus grand dans l'histoire du monde de la corruption est pas le groupe Odebrecht, mais Luiz Inacio Lula da Silva, lâche et voyager dans divers pays se trouvant sur tout ce qui se passe et se produit au Brésil.
Justice sélective.
Les entrepreneurs sont à blâmer, bien sûr, mais corrompu.
Mais les présidents de la République au cours des dernières années, Lula et Dilma sont corrupteurs. ADMIS La dévergondée et DÉTOURNEMENT DE L'ARGENT PUBLIC, TAX l'argent des gens TENUE LE BRÉSIL.
Il est le rôle des gouvernements zelarem pour son pays et son peuple. Veille sur.
Nous ne choisissons Emílio et Marcelo Odebrecht pour les présidents de la République du Brésil et d'autres propriétaires d'entreprises de construction, mais ces dernières années Lula da Silva et Dilma Rousseff encore sans expliquer réponse pour leurs crimes au peuple, au Brésil, au monde.
Et cette corruption écœurante envahit tous les états brésiliens.
Étonnamment, monde, les salaires de novembre de 2016 fonctionnaires à Rio de Janeiro a été divisé en neuf (9) fois. Avez-vous déjà vu une aberration de cela?
Maintenant, ils veulent de nouvelles élections. Comme si le Brésil avait de l'argent à volonté pour financer l'anticipation de nouvelles élections à un moment de celui-ci. Les prochaines élections constitutionnelles, Standard seront en Octobre 2018, pourquoi ne pas attendre?
Triste réalité et déprimant. Pauvres gens brésiliens.
Cristina Benevides
1) => Brésil: A propos de la ligne de succession, dans le cas de «mise en accusation»
https://willianartale.jusbrasil.com.br/artigos/265183770/sobre-a-linha-sucessoria-no-caso-do-impeachment
2) => Les prochaines cibles de Lava Jato: Romario, Junior et Rodrigo Maia Jutahy
Je vais essayer d'élire le Président de la Chambre des représentants, le député Rodrigo Maia
http://epoca.globo.com/tempo/noticia/2016/06/os-proximos-alvos-da-lava-jato-romario-rodrigo-maia-e-jutahy-junior.html
Nenhum comentário:
Postar um comentário